Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Enzo
Le blog d'Enzo
Archives
Albums Photos
16 décembre 2007

Façon Sin City

Pour les fans de Sin CITY, voici le résultat d'un montage photo qui est très ressemblant.

La scène se passe à Lyon. Nous nous trouvons sur une péniche où nous avons déjeuner tout en visitant les abords du rhône et de la saone. Ce fut un moment très agréable et reposant.

Ce qui n'est pas traduit par le photomontage. Mais j'aime beaucoup le fait de nous retrouver sous un pont avec la vision de l'église St Georges en fond de vieux Lyon.

Lyon_City

Publicité
Commentaires
A
J'pense que je suis le premier a poster un commentaire sur ton blog :p et oui tu es nul ahah !!<br /> <br /> Non c'est pour dire que c'est très réussi et que tu as un don pour le dessin, enfin le dessin informatisé mdr ^^ <br /> <br /> Aller gros bisous cousin a bientot sur nice ;)
Le blog d'Enzo
  • Un blog pour partager mes expériences photoshopistes. Des montages photos jusqu'à la peinture numérique. Si cela vous plait, laissez moi un commentaire. Et si vous voulez que je vous réalise un montage, une oeuvre, ... On peut trouver un compromis. /:-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité